• Bienvenue au jardin du corps !

     

    Vous vous trouvez actuellement sur le seuil d'"Au jardin du corps" dédié au bien-être, à la santé, au bonheur et au lien étroit qu’on peut établir et ressentir avec soi-même, les autres et la Nature.

     

    LE BIEN ETRE.... un voyage vers soi, en soi, respirer, sentir le besoin qui est là, délier, dénouer, lâcher, faire circuler, aller dans le corps, vers le mouvement libérateur…soin de l'esprit qui se détend, qui lui est relié...

    Notre corps est ce véhicule extraordinaire qui nous a été donné et qui nous permet cette existence au monde qui est la nôtre…précieuse ! Aussi en prendre soin est une décision, une aventure et un privilège, tout à la fois. Au jardin, on vient célébrer la vie qui est en nous en en prenant soin. On vient aussi célébrer cette reliance avec la Nature qui nous soutient, nous accueille et nous livre ces messages. Le corps-cœur-conscience se révèle, se libère et peut se déployer.

     

    LE BONHEUR.... diverses propositions où la psychologie positive jalonne bien des parcours. Elle permet de poser un regard nouveau et de mettre en pratique des exercices ludiques et faciles à intégrer dans la vie personnelle, professionnelle, familiale, sociale...un accompagnement qui permet d'expérimenter comment mieux vivre dans son quotidien :

    - Découvrir ce qui marche

    - Voir se révéler nos plus belles forces, savoir les exprimer avec simplicité et confiance

    - Changer notre regard sur la vie en développant la gratitude

    - Etre plus présent(e) et plus à l'écoute de nous-même et des autres

    - Repérer les conditions de bonheur déjà présentes, apprécier chaque instant avec plus de conscience

    - explorer tous les espaces de la vie avec ces nouvelles lunettes et aller vers plus d'optimisme réaliste

     

    LA SANTE.... cet état de complet bien-être physique, d’épanouissement personnel, est le résultat d’un cheminement corps, cœur et esprit alliés, qui nous permet d’être en lien avec soi, les autres et la Nature. Sentir que tout circule et qu'on peut évoluer de façon fluide, harmonieuse et équilibrée...en paix.

Copyright © 2017 Au jardin du corps - massages-bien-être - soins énergétiques - pratiques de santé, bien-être et bonheur. Tous droits réservés.