• Prendre soin de l'autre - Ateliers d'initiation

    Polarisation énergétique

    Initiation aux séances individuelles

     

    Randolf Stone a montré qu'en se servant des courants de vie circulant en permanence au travers des mains de chacun de nous, nous pouvions débloquer et équilibrer l’énergie d’une autre personne. Richard Gordon a continué des travaux dans ce sens et a lui aussi mis en évidence que des contacts physiques effectués avec les mains et des impositions sans toucher peuvent propulser l’énergie dans le corps tout entier pour qu’elle libère les «nœuds énergétiques» créés par des tensions physiques et émotionnelles.

    C'est lors d'échanges en duo que les participants pourront expérimenter ces pratiques.

    Un partage final permettra aux participants de pouvoir partager à propos de leurs expériences.

     

    Le cercle polarisant

    La pratique du cercle polarisant, pour laquelle six personnes créent un circuit canalisant l'énergie pour une septième personne, peut faire l'objet d'une journée de stage. Chaque participant passera alors au centre.

     

    Ce stage peut être organisé pour sept personnes qui se connaissent déjà ou lors d'un stage programmé (en général un ou deux stages sont proposés chaque année).

     

    Il est aussi possible qu'une famille ou les ami(e)s d'une personne affaiblie ou ayant besoin de soutien propose à cette personne d'être au centre d'un cercle. Une préparation préalable du groupe aura lieu avec des échanges en duo avant que le cercle polarisant ne soit alors mis en place.

Copyright © 2017 Au jardin du corps - massages-bien-être - soins énergétiques - pratiques de santé, bien-être et bonheur. Tous droits réservés.