• Accompagnement par le toucher et l'olfactothérapie

    Relation d'aide

    par le toucher

    et l'olfactothérapie

     

     

    Entrer en contact avec soi...grâce au toucher énergétique, grâce aux mains qui écoutent et accueillent et qui vont où le besoin se fait sentir pour prendre soin, soulager...

    Entrer en contact ...grâce aux parfums de soins qui mettent en mouvement une dynamique intérieure à la fois directe et subtile...

     

    Sentir les pleins et les vides dans lesquels le corps s'est installé, les cristallisations, les nœuds émotionnels, les protections que le corps s'est construit pour faire face aux évènements, les histoires qui ont laissé traces. Ce sont parfois de réelles cuirasses qui sont venues s'installer dans le corps.

     

    Visiter ce corps par strates et enveloppes successives, avec bienveillance, et écouter ce qu'il nous dit, ouvert-e à ce qui est là.

     

    Une brèche, une ouverture, un espace, une circulation nouvelle, une respiration plus ample, un relâchement ou une sensation de vie plus intense, plus profonde, plus en lien ... pourront émerger.

     

    Les croyances mentales limitatives pourront aussi être mises en mot et être accueillies afin d'être revisitées.

     

    Chacun-e a ainsi accès à ses ressources personnelles et à son plein potentiel.

     

    Ce sont toutes les dimensions mentales, physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles qui sont accueillies et qui peuvent être mises en mots. Les actes qui s'en suivent sont alors posés avec plus de conscience, plus en lien avec l'être que nous sommes vraiment, libéré.

     

     

Copyright © 2017 Au jardin du corps - massages-bien-être - soins énergétiques - pratiques de santé, bien-être et bonheur. Tous droits réservés.